QCHT 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QCHT 2007

Ligue de dek-hockey d'ados.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  QCHT 2007 site webQCHT 2007 site web  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 forfait=out

Aller en bas 
+3
Benj
Jean-Simon
Jon
7 participants

d'accord 3 forfait dans l'annee=out
oui
3 forfait=out Vote_lcap60%3 forfait=out Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
3 forfait=out Vote_lcap40%3 forfait=out Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jon
Vice-Président
Jon


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 14/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:36

Moi j'veux pu voir d'la marde des fifs qui se pointent pas au matchs( sens toi pas viser si tu est innocent) donc ma proposition est: 10$ pour la ligue a chaque forfait et apres 3 forfait c'est out de la ligue. S't'aux equipes de se trouver des rep, et si je paye pour l'annee, tu vas etre sur en criss que ma pas manquer une game parce que tout le monde va faire de quoi d'autre( golf, travail...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Simon
Présidents
Jean-Simon


Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 07/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:49

Je suis daccord,

mais si c'est 3 forfaits soit exemple le X juin(début), le X Juillet et le X août(Fin), vas-tu pénaliser une team qui a manqué uniquement 3 games en 3 mois et ce, juste avant les séries sachant qu'ils sont venus sur 31 des 34 matchs Suspect

Cette règle devrait être revérifié. Je sais pas, 3 forfaits dans le même mois... ou 6 forfaits dans l'année...proposez! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
Benj
Présidents
Benj


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Charny
Date d'inscription : 13/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:57

J'en sais rien, j'trop en calisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
Jon
Vice-Président
Jon


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 14/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:04

sti de js, une team qui viens pas merite pas d'etre en serie, si y veulent vrmt etre dans qcht, qui se trouve des rep, et qui s'organise. Je te garanti que les EAG vont pas rater un match par forfait, pi si une team se pointe pas contre les EAG, j'va etre en criss je te le garanti
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Présidents
Benj


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Charny
Date d'inscription : 13/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:07

Criss, c'est tu quoi js, on était pas assez sévère l'année passé, on a dit : on leur laisse une dernière chance... on l'a dit au moins 10 fois, fac là c'est 3, peut importe les osti de raison. 3 c'est beaucoup en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
Jean-Simon
Présidents
Jean-Simon


Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 07/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:13

daccord, je suis daccord pour 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
Pascal
Vice-Président
Pascal


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:40

miowses dit 3 avec reflexion des prez
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Simon
Présidents
Jean-Simon


Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 07/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:40

Décidé, 3 avec réflexion des prez et vices
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
damien labrie-girard
Joueurs



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

3 forfait=out Empty
MessageSujet: 3 forfait = out   3 forfait=out Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Les gars, vous devez comprendre que rendu à notre âge il se peut qu'on ne puisse pas venir au game. mais comprenez que parfois on aime mieux po vnir...que vnir pis perdre pcq on a que d rep dans l'équipe. Oublier pas qu'on est là pour s'amuser et que l'on devrait revenir à la base LE DECK. pensez-y arretez de mettre de règlement comme sa se peut pas. On va la pour jouer et vous savez (je parle pour tout 418 et les otre) que nous on joue, qu'on perde ou qu'on gangne on vo revenir. MAis qu'on se face dire quoi faire pour avoir du fun FUCK ALL!!! donc oublier vos trucs de 3forfait = out. Peut-être faire comprendre à des gens (comme dsq qui vienne po pcq sa leur tente po ste jour lo...ou ki son fatigué) ke sa demande de lorganisation MAIS ARRETEZ AVEC VOS MILLIONS DE REGLEMENTS

LE BUT C'EST DE S'AMUSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Présidents
Benj


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Charny
Date d'inscription : 13/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Ben... c'est vrai que c'est pour s'amuser... sauf que je crois pas que l'équipe qui était sensé jouer contre vous (Eagles par exemple) ce sont amusé comme des débiles à gagner 1-0 par forfait. Tk.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
karl13
Joueurs
karl13


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

damien labrie-girard a écrit:
Les gars, vous devez comprendre que rendu à notre âge il se peut qu'on ne puisse pas venir au game. mais comprenez que parfois on aime mieux po vnir...que vnir pis perdre pcq on a que d rep dans l'équipe. Oublier pas qu'on est là pour s'amuser et que l'on devrait revenir à la base LE DECK. pensez-y arretez de mettre de règlement comme sa se peut pas. On va la pour jouer et vous savez (je parle pour tout 418 et les otre) que nous on joue, qu'on perde ou qu'on gangne on vo revenir. MAis qu'on se face dire quoi faire pour avoir du fun FUCK ALL!!! donc oublier vos trucs de 3forfait = out. Peut-être faire comprendre à des gens (comme dsq qui vienne po pcq sa leur tente po ste jour lo...ou ki son fatigué) ke sa demande de lorganisation MAIS ARRETEZ AVEC VOS MILLIONS DE REGLEMENTS

LE BUT C'EST DE S'AMUSER!!!!

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Vice-Président
Pascal


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:14

le point qu damien apporte est interressant mais par contre, nous devons établir certaine règle et ajustement sur le fait de ne pas se présenter.

D'après moi, oui le fait que c'est un ligue récrative et que c'est pour le fun cet ligue vous apparait plutot comme un divertissement..
Mais parcontre, quelques uns le prenne plutot comme un engagement et il faut respecter ce point de vue, donc un minimun dorganisation serais très apprécier par les président qui prenne cet ligue au sérieux.

à mon avis, il m'apparait évident que nous devons a tout prix ce mettre en accord sur un point de vu ( une entente) entre tout les joeurs, (un engagement) pour facilité et garder latmosphère tranquille.

Le fait déliminer une equipe et lui faire payer en argent est p-t un peu trop pousser a mon avis.. J'opterais pour une solution dont il n'est pas question dargent et qui toutefois force une équipe a s'organiser.

je n'ai pas encore diddé mais je vais les inscrire lorsque j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Simon
Présidents
Jean-Simon


Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 07/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34

Citation :
Le fait déliminer une equipe et lui faire payer en argent est p-t un peu trop pousser a mon avis.. J'opterais pour une solution dont il n'est pas question dargent et qui toutefois force une équipe a s'organiser.

Je suis en total accord avec sa. Je ne veux pas faire payer plus les autres par l'argent, mais pas autre.

Citation :
Mais parcontre, quelques uns le prenne plutot comme un engagement et il faut respecter ce point de vue, donc un minimun dorganisation serais très apprécier par les président qui prenne cet ligue au sérieux.
Il est clair et doit être sérieux, sinon, ont ne donnerais pas autant de temps à la ligue!!

Citation :
MAIS ARRETEZ AVEC VOS MILLIONS DE REGLEMENTS
Damien, les règles du jeu (baton haut) sont les règles. L'an prochain, ils seront identiques. La règle des forfaits, d'accord, elle n'est même pas mise au point à mon avis, elle ne marche pas avec nos formats de journées et surtout, avec les fêtes de l'année Razz mais ont doit faire quelques choses sans fermer les yeux (comme l'an dernier)

Est-ce que vous étiez content vous, qu'une équipe qui a perdu a peu près 10 matchs par forfaits durant l'année, perdu 1 match par forfait en série et qui aurait du en perdre 1 autre si NOUS, président, auraient été plus stricte et si les DSQ c'étaient pas forcés pour les faire venir et attendre plus d'1h30 avant de jouer, ait GAGNÉ la coupe de la QCHT ?

Ils étaient forts, bravo, mais le méritaient-ils ? non. Manque de sérieux des Présidents.

L'an dernier, a cause que nos règles étaient pas mise, nous avons ajoutés des matchs à la fin fin dlannée pour ensuite, attendre 3 weeks de septembre avant de jouer la finale. Encore une fois, manque de sérieux.

Damien dit que le but est de s'amusé. Comment s'amuser si l'équipe ne se présente pas ? Je suis d'accord avec le point d'avoir du fun, c'est mon but, mais dans la vie, y a pas juste du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
karl13
Joueurs
karl13


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:09

tcheck j-s qui revient ENCORE sur le fait que vous a battu pcq on était meilleur. c tout!!! spa notre problème s tes ''règles'' étaient pas établi on a gagner pis on la mérité.
Revenir en haut Aller en bas
blouin .
Joueurs
blouin .


Nombre de messages : 119
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 03/10/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

a tout ceux qui sont po daccord avec les reglements contre les forfaits , comme damien la dit: on va là pour jouer faque sa serait lfun que les équipes se présentent.( il s'est un peu contredit la dessus, lol)

2. C'est po compliqué, quand vous savez que vs etes po assez pour pouvoir jouer, vs callez du monde pour pouvoir etre assez. Ca fait 2 ans que je joue pour les eagles pi on a jamais perdu 1 seule partie par forfait, pi c po parce qu'on peut toujours vnir, on fait juste s'organiser pour pouvoir jouer.
pi si taime mieux perdre par forfait que des remplacants jouent pour ton équipe, ben pense un peu aux autres au lieu de penser qu'a toi, pi dit toi que ns on aimerait ca jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Vice-Président
Jon


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 14/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

il faut juste y avoir une balance entre le fun et le serieux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Simon
Présidents
Jean-Simon


Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Charny
Date d'inscription : 07/09/2006

3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

Je revenais sur le fait que vous ne le MÉRITIÉ pas Karl, j'ai jamais dis que vous étiez pas meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcht2007.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 forfait=out Empty
MessageSujet: Re: 3 forfait=out   3 forfait=out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 forfait=out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QCHT 2007 :: Opinion 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser